Os depoimentos autênticos de estagiários e aprendizes (França)
Descubra as avaliações e sentimentos expressos por estagiários e aprendizes
Do que MAIS gosto nesta empresa/organização?
541 avaliações certificadas
"La chimie autour de l'uranium"
2026
"Mission réalisées, équilibre vie pro/vie perso, relationnel. J'aimerais beaucoup poursuivre dans le groupe après mon alternance"
2026
"Le fait qu'Orano soit une entreprise avec de grande capacités pour faire de grande choses et soit un pilier de la technologie de haute technicité en France."
2026
"l'ambiance, les missions, l'équilibre vie pro vie perso, la proximité avec les équipes"
2025
"la diversification du métier"
2025
"le fait d'apprendre au long terme, ainsi que les avantages (comme le CSE etc.)"
2025
"Les tâches, l'organisation, l'adaptabilité"
2025
"une entreprise qui évolue dans un secteur intéressant qui constitue un atout majeur pour la France"
2025
"L'équipe du département propriété intellectuelle."
2025
"J apprécie le bon esprit d'équipe et l'entraide entre collègues. La sécurité et sureté me rassure et me permet de travailler en confiance.
Travailler chez orano la Hague me donne le sentiment de participer à une mission importante pour la gestion durable du nucléaire.
L'environnement de travail est motivant et les conditions sont très appréciables."
2025
"Le cadre de travail (restaurant, localisation, locaux, équipes)"
2026
"L'espace de travail est vraiment agréable, il permet de pouvoir s'isoler mais aussi de pouvoir aller échanger rapidement avec quelqu'un si nécessaire."
2026
"Le travail change tout les jours, il y a beaucoup de choses à apprendre"
2025
"L'équipe, l'ambiance, les valeurs,"
2025
"Les relations avec les collègues, les projets qui m'ont été confiés, le sentiment d'être orienté vers ce que je veux faire."
2025
"La flexibilité des horaires afin de s'adapter au mieux au rythme de chaque personne"
2025
"Flexibilité des supérieurs hiérarchiques"
2025
"Technique et utilité du retraitement"
2025
"le rythme de travail, peut être est ce du a mon statut de stagiaire mais du moment ou je remplissait mes missions mon maitre de stage ne m'imposait pas des heures énormes, et me laissait prendre du télétravail quand je voulais dans la semaine"
2025
"Mon tuteur a été très performant. Je lui en suis très reconnaissante. J'ai beaucoup appris durant ces 2 ans, je n'aurais pas pu demander mieux. L'équilibre personnel/professionnel est parfait. Merci"
2025
Experiências reais vividas por verdadeiros estagiários e aprendizes.
As avaliações publicadas no ChooseMyCompany são baseadas em uma pesquisa realizada com todos os estagiários e aprendizes de uma organização. Garantimos que cada pessoa pôde se expressar livremente e nas mesmas condições.