Los testimonios auténticos de los empleados (Francia)
Descubre las opiniones y emociones expresadas por los empleados
¿Lo que MÁS me gusta de mi empresa/organización ?
988 opiniones certificadas
"L'accent mis sur l'aspect humain"
2025
"Management
Accompagnement
Possibilité de formation et d'évolution"
2025
"cadre sympa , diversité et convivialité"
2025
"j'apprécie la culture de l'entreprise ainsi que sa réputation pour l'innovation"
2025
"Le management de ma chef
Le confort de travail
L'équilibre travail et vie privée"
2025
"Les opportunités de formations et le management de proximité"
2025
"L'ambiance générale et l'écoute de la direction (manageur)"
2025
"Côté entreprenarial - ouverture / sensibilité des dirigeants sur l'aspect business"
2025
"La proximité et la bienveillance des collaborateurs et des managers notamment le mien"
2025
"Ce que j’apprécie le plus, c’est l’aspect humain. On n’est pas juste des numéros chez un client, il y a une vraie considération. La proximité avec les managers est aussi un vrai plus, on peut facilement échanger avec eux. Et puis, dans mon équipe, la flexibilité aussi.
Tickets restaurants et une bonne mutuelle"
2025
"La direction générale est accessible et à l'écoute
Les challenges techniques et commerciaux
Le fait de pourvoir faire du télétravail"
2025
"entreprise qui se trouve à-peu-près partout en France.
équipes sociables."
2025
"Evolutivité et cohérence de l'offre, IA, CLoud, Data, Cyber, adaptée aux enjeux actuels"
2025
"Ce qui me plaît le plus chez Coface, c’est l’environnement de travail à la fois professionnel et bienveillant, ainsi que la dimension internationale des projets"
2025
"l'accès à des projets d'envergure et societaux"
2025
"l'organisation avec le manager et la proximité avec la commerciale"
2025
"Equilibre vie pro/vie perso, ambiance générale"
2025
"Ce que j’apprécie le plus, c’est l’équilibre entre flexibilité et rigueur : on évolue dans un cadre structuré tout en gardant une vraie agilité. Le professionnalisme et la réactivité des équipes sont inspirants, et l’enthousiasme des collaborateurs crée une dynamique vraiment motivante"
2025
"l'ambiance de travail, le fait que les portes sont ouvertes pour discuter si necessaire.et meme si je suis pas la depuis longtemps, on ressent une bienveillance generale."
2025
"Bonne ambiance, dialogue direct avec le management, entraide."
2025
Experiencias reales vividas por verdaderos empleados.
Las opiniones publicadas en ChooseMyCompany se basan en una encuesta realizada a todos los empleados de la organización. Nos aseguramos de que cada persona pudiera expresarse libremente y bajo las mismas condiciones.