HAPPYATSCHOOL FRANCE MAR 2026

Estudiantes

Los testimonios auténticos de los estudiantes (Francia)

Descubre las opiniones y emociones expresadas por los estudiantes

Ce que j'aime le PLUS dans mon école ?

200 opiniones certificadas
"L'ouverture d'esprit, l'inclusivité, la bienveillance, l'entraide, la volonté que tous réussissent, les connaissances et le niveau proposer."
2026
"La bonne graine est une ecole de rigueur. Ils sont bien organisé dans leur administration et leurs cours."
2026
"L'ambiance des cours en général."
2026
"Tous les cours ont un lien entre eux, les profs sont à l’écoute et prennent le temps d’expliquer quand on comprend"
2026
"Qualité de l'enseignement en atelier, l'atmosphère détendue et sa localisation."
2026
"La petite taille des classes permet d’être bien accompagné."
2026
"La pédagogie des professeurs"
2026
"L'ambiance est juste génial, tout le monde se connais un peu et il y a une grande solidarité au sein de l'école."
2026
"Mes formateurs d'atelier, la solidarité entre les élèves"
2026
"L'énergie qui se dégage de nos formatrices et formateurs"
2026
"Les professeurs sont à l'écoute et l'équipe bienveillante"
2026
"L'ambiance, elle est propice à un apprentissage sain."
2026
"L'ambiance très bienveillante et les échanges agréables avec les formateurs."
2026
"L’accompagnement des profs qui se mettent vraiment à la place de l’élève pour essayer de comprendre ses difficultés"
2026
"La pratique en atelier. Les événements organisés."
2026
"- Qualité des cours directement lié à l'ébénisterie - équipe pédagogique"
2026
"La richesse de la décoration, l’inspiration offerte par les meubles exposés."
2026
"Apprendre mon futur métier et être en relation avec des personnes de mon domaine"
2026
"Mes formateurs siège et couture"
2026
"L’écoute des formateurs, l’ambiance qui s’y dégage."
2026
20 opiniones de 200

Experiencias reales vividas por verdaderos estudiantes.

Las opiniones publicadas en ChooseMyCompany se basan en una encuesta realizada a todos los empleados de la organización. Nos aseguramos de que cada persona pudiera expresarse libremente y bajo las mismas condiciones.