Les témoignages authentiques des salariés (Hong Kong)
Découvrez les avis et ressentis exprimés par les salariés
Ce que j'aime le PLUS dans mon entreprise / organisation ?
4 avis certifiés
"The wfh setup, my colleagues and the work I'm doing"
2025
"Management is not silo so it is good.
Relatively relistic."
2025
"L'ésprit d'équipe des collaborateurs et des équipes encadrantes"
2025
"No or not much micromanagement.
Overall still rather good quality."
2025
De vraies expériences vécues par de vrais salariés.
Les analyses publiées sur ChooseMyCompany sont basées sur une enquête menée auprès de tous les salariés d'une organisation. Nous garantissons que chaque personne a pu s'exprimer librement et ce, dans les mêmes conditions.