HAPPYTRAINEES FRANCE AUG 2025

Becarios y aprendices

Los testimonios auténticos de los becarios y aprendices (Francia)

Descubre las opiniones y emociones expresadas por los becarios y aprendices

¿Lo que MÁS me gusta de mi empresa/organización ?

612 opiniones certificadas
"Excellente ambiance au sein de l'équipe, saine et agréable. Je me sens à l'aise et écoutée."
2026
"La bonne entente dans l'équipe"
2026
"L’espace de travail, l’esprit d’équipe, l’inclusion et la diversité des missions qui me sont attribuées."
2026
"Bonne intégration, accès à de nombreuses formations, diversité des marques, activités sur la places des marques"
2025
"-Aspect humain -Réelles responsabilités en tant que stagiaire (ce qui est valorisant et nous permet d'apprendre de réelles missions pour monter en compétences) -Cadre de travail (nottement les locaux et Laaka) -Encadrement"
2025
"Le scope international, la confiance lors de la distribution de tâches aux stagiers."
2025
"- mon équipe - la bienveillance générale -les produits -mes missions"
2025
"L'ambiance et la manière de travailler au sein de mon équipe, et le contenu de mes missions"
2025
"Le rapport humain avec les autres collaborateurs. La bienveillance et la possibilité d'apprendre et de se développer. La richesse des différents projets."
2025
"Le nom que cela m'apporte du r le CV, le fait que ce soit une grosse entreprise avec de grosse marque, les locaux, la journée d'intégration avec les stagiaires, les missions qui sont assez importante parfois."
2025
"l'ampleur des projets, la compétence des collegues"
2026
"j'aime le parcours de formation de tous les support associé. j'apprécie le faites que les collaborateur te permettent de partager tes connaissance et inclure rapidement dans des projet."
2026
"Equipe - Produits - Missions"
2026
"Les relations avec les opérationnels (surtout Nespresso), l'esprit d'entreprise."
2025
"Le restaurant, l'accueil, les services, les locaux"
2025
"J'apprecie la culture d’innovation et l’attention portée à la qualité. L'entreprise valorise l’expérience client et la durabilité, ce qui donne du sens à mon travail. J’apprécie aussi l’environnement collaboratif et la possibilité d’apprendre chaque jour"
2025
"Pouvoir découvrir et prendre part à l'activité d'un grand groupe. On sent qu'on est utile au quotidien et il y a bcp d'interactions avec d'autres équipes ce qui permet d'en apprendre encore plus que son poste"
2025
"Les responsabilités que l'on m'a conféré dès mes débuts au sein de l'équipe Planning de Nespresso mais également la bonne humeur qui règne au sein des équipes !"
2025
"Une culture responsabilisante ! Même en tant que stagiaire, nous avons la possibilité de prendre le lead sur des projets."
2025
"Le restaurant d'entreprise et la rencontre de mes Co stagiaires"
2025
20 opiniones de 612

Experiencias reales vividas por verdaderos becarios y aprendices.

Las opiniones publicadas en ChooseMyCompany se basan en una encuesta realizada a todos los empleados de la organización. Nos aseguramos de que cada persona pudiera expresarse libremente y bajo las mismas condiciones.