Los testimonios auténticos de los becarios y aprendices (Francia)
Descubre las opiniones y emociones expresadas por los becarios y aprendices
¿Lo que MÁS me gusta de mi empresa/organización ?
829 opiniones certificadas
"La montée en compétences sur un poste de responsable, les multiples missions sur la gestion d’un magasin."
2025
"L’autonomie qu’on nous laisse et la confiance qu’on nous apporte concernant la tenue des différents postes."
2025
"Les relations humaines, la confiance qui m'est accordée et le fait d'avoir de bonnes responsabilités"
2025
"Les avantages, le salaire, le respect et la bienveillance"
2025
"La flexibilité des horaires de travail"
2025
"La proximité qu’il y a avec les supérieurs hiérarchiques, le fait qu’on puisse exprimer des désaccords tout en étant écouté.
J’apprécie beaucoup le fait de pouvoir apprendre tous les jours, que ça concerne la gestion du magasin ou l’aspect commercial"
2025
"La performance pour s’améliorer"
2025
"L'ambiance entre collègue, le management moderne, les valeurs de LIDL"
2025
"La rémunération et la cantine"
2025
"Le fait d’apprendre tous les jours"
2025
"Les missions il y en a plusieurs à apprendre tout les jours"
2025
"missions
développement des compétences"
2025
"Les tâches à réaliser en magasin, actions …"
2025
"La confiance que l’on nous apporte"
2025
"Le système mis en place, la polyvalence, l’opportunité également d’évolution est super"
2025
"- rémunération attractive
- diversité des missions confiées
- autonomie sur la majeure partie des sujets
- Gestion de son temps de travail"
2025
"La capacité de pouvoir monter en post plus aisément que dans une autre entreprise / la confiance"
2025
"J'apprécie la culture de l'entreprise, les valeurs et les possibilités d'évoluer rapidement lorsqu'on est bien accompagnée. Mais ça n'a pas été mon cas pendant ces deux années d'alternance. Mis à part ça il y a une bonne rémunération et ce n'est pas négligeable."
2025
"Des opportunités proposées au sein de l’entreprise
La polyvalence"
2025
"Ce que j’aime un peu moins, ce sont les processus très standardisés, même s’ils ont leur utilité."
2025
Experiencias reales vividas por verdaderos becarios y aprendices.
Las opiniones publicadas en ChooseMyCompany se basan en una encuesta realizada a todos los empleados de la organización. Nos aseguramos de que cada persona pudiera expresarse libremente y bajo las mismas condiciones.