Los testimonios auténticos de los estudiantes (Francia)
Descubre las opiniones y emociones expresadas por los estudiantes
Ce que j'aime le PLUS dans mon école ?
95 opiniones certificadas
"Le domaine de formation presque unique en France, une grande cohésion et diversité"
2025
"Le côté associatif et la petite promotion, une seconde famille pendant 3 ans"
2025
"Les petites promos où tout le monde se connait"
2025
"Le côté familiale de l’école"
2025
"La proximité avec les métiers liés au monde médicale."
2024
"l'esprit de famille entre les étudiants et les enseignants."
2024
"L'ambiance familiale, le diplôme est très reconnue, nous possédons un grand réseau, les cours sont super, beaucoup d'entraide entre les étudiants."
2024
"L'engagement associatif et la cohésion entre étudiants. Les options d'enseignements proposées. Les stages."
2024
"C'est une école très familiale comme nous sommes peu par promo, tout le monde se connait bien"
2024
"Une petite structure, tout le monde se connaît. L'administration est proche des élèves."
2024
"- La proximité avec les enseignants et l’administration
- Sa taille humaine
- La variété de matières enseignées/cours dispensés"
2025
"la triculture de l'isifc du coté ingénierie, science de la vie et règlementaire (generale)"
2025
"Les intervenants extérieurs qui travaillent dans le domaine des DM."
2025
"Les stages à l’étranger et la vie associative"
2024
"La proximité entre tout le monde"
2024
"Une ambiance où l’on se sent soutenu et motivé à donner le meilleur de soi."
2024
"La proximité avec l'administration et les sorties de cohésion qui sont effectué entre élèves et professeurs en début d'année. Ainsi que l'ambiance générale d'apprentissage au sein de l'école et toutes les propositions de stage qui sont relayées par l'école."
2024
"Le réseau qu'on s'y fait"
2024
"L'univers professionnel dans lequel elle m'oriente"
2024
"Avoir un diplôme derriere"
2024
Experiencias reales vividas por verdaderos estudiantes.
Las opiniones publicadas en ChooseMyCompany se basan en una encuesta realizada a todos los empleados de la organización. Nos aseguramos de que cada persona pudiera expresarse libremente y bajo las mismas condiciones.