De autentiske udtalelser fra studerende (Frankrig)
Opdag anmeldelserne og følelserne udtrykt af studerende
Ce que j'aime le PLUS dans mon école ?
308 certificerede anmeldelser
"La possibilité de faire des stages incroyables, la qualité de l'enseignement, la variété des cours, le lieu"
2024
"La qualité des cours nos professeurs intervenants riches de connaissances et de passion qui sont issus du monde de l'hospitality qui nous permet de nous projeter dans le futur dans cet industrie"
2024
"L‘environnement familier, petit
Les lieux, le parc
Le fait de découvrir plusieurs métiers"
2024
"Envie de transmettre des intervenants, la cantine est excellente."
2024
"Le fait de bien pouvoir mettre en lien la pratique et la théorie."
2024
"L'ambiance générale, les activités organisées, la vie étudiante..."
2024
"Les cours pratiques et leurs professeurs, les mise en situation professionnelles"
2024
"Les mises en situation professionnel au sein de l'établissement"
2024
"Une grande variété de cours de pâtisserie"
2024
"Le fait de rencontrer des professionnels, de se créer un réseau, la mobilité internationale"
2024
"Les cours pratiques et théoriques ainsi que la bienveillance et le bon accompagnement des équipes pédagogiques"
2024
"infrastructure et diversité d'activité extra-scolaire et clubs/associations"
2024
"la qualité de la pédagogie"
2024
"les événements et les Mesp"
2024
"Le réseau, la vie étudiante, les cours pratiques."
2024
"le cadre, le stage, les laboratoires"
2024
"La diversité, nous côtoyons beaucoup de profils uniques qui nous instruisent de jour en jour et améliore les connaissances du monde et notre ouverture d’esprit."
2024
"Les chefs pâtissiers, les locaux de pâtisserie, les cours de pâtisserie"
2024
"Qu'il y ait de la pratique et de la théorie"
2024
"Echanger avec les chefs et enseignants hautement qualifiés"
2024
Ægte oplevelser oplevet af rigtige studerende.
Anmeldelserne offentliggjort på ChooseMyCompany er baseret på en undersøgelse gennemført blandt alle studerende i en organisation. Vi sikrer, at hver person har kunnet udtrykke sig frit og under de samme betingelser.