Ecoles d'ingénieurs ALLONNE

921 Bewertungen
Nachhaltige Entwicklung
91.3%
Meine Schule ermöglicht mir die Teilnahme an Initiativen mit positiven Impulsen (Studentenvereinigungen, Sponsorenprogramme, Stipendien, Initiativen in Stadtvierteln...)
87.6%
Die Kursinhalte integrieren die Herausforderungen der nachhaltigen Entwicklung in angemessener Weise
87.5%
Meine Schule hat sich einem nachhaltigen umweltfreundlichem Engagement verschrieben (Gebäude, Abfalltrennung, Energiemanagement, Verpflegung...)
86.3%
Meine Schule bietet allen StudentInnen die gleichen Aufnahme-, Bildungs-, Berufs-, Vereins- und Verwaltungsmöglichkeiten, finanzielle Unterstützung, ... ohne Unterschied (Alter, Geschlechtsidentität, Herkunft, Glauben, LGBTQIA+, Bildungsabschluss, Behinderung ...)
Durchschnitt von 88.2%
HappyIndex®AtSchool 2024
“les associations, la disponibilité du corps enseignants, l'encadrement, les terrains, la promo, les matières étudiés, la formation d'ingénieur, les cas pratiques,...”
4,6/5

Gegen der Konkurrenten
vs
+17.0 pts

HappyIndex®AtSchool Global

"Die Betreuung im Rahmen der Suche nach einer Stelle war hervorragend (Erstellung meines Lebenslaufs und Vorbereitung der Vorstellungsgespräche, Auswahl von Stellenangeboten, Vermittlung...)"
HappyIndex®AtSchool 2022
“L'accompagnement de l'équipe pédagogique et administrative dans toutes nos démarches et projets. Avoir des outils, des aides et des connaissances pour avancer dans nos études.”
4,9/5

Student*innen Engagement
79.7%
Bildungsumfeld & Studentenleben
81.4%
Unterricht / Pädagogik
84.2%
Berufsfähigkeit
90.0%
Vertrauen in die Zukunft
88.2%
Nachhaltige Entwicklung
83.1%
Empfehlung
HappyIndex®AtSchool 2024
“Le campus qui est très animé, des cours de qualité et la diversité des formations proposées permettent une "personnalisation" de la formation et ainsi avoir un diplome à notre image”
4,7/5

student
“Entraide et communication forte entre tous les étudiants, quelle que soit la promotion. Vie de campus excellentes, notamment grâce à toutes les installations (gymnase, stade, BU, Crous, logements...) et activités associatives.”
4,6/5

student
“la richesse du tissu associatif la disponibilité des professeurs grâce à leur présence quasi-permanente sur le campus”

student
“La diversité des cours , de ce que l’on peut faire (associations ,projet…) ce n’est pas que des cours magistraux”

student
“Étudier dans cette école est un vrai atout, tant sur le plan professionnel (acquisition de connaissances, compétences, d'expérience, d'un réseau professionnel, etc.) que sur le plan personnel (développement de l'ouverture d'esprit sur de nombreux sujets environnementaux/sociaux, possibilité de monter/faire partie d'associations étudiantes variées, etc.).”
4,8/5

student
“Le collectif qui permet d'être plus ambitieux dans les projet mais également de développer des compétences transverse en terme de travail d'équipe, d'écoute, de gestion... J'apprécie également le fait d'avoir énormément d'opportunités et d'aide pour monter des projets.”

student
“Une super ambiance, pas de jugement on se sent à l'aise avec des assos super dynamiques comme le bde, bds, bda. Le développement durable est au coeur des actions de l'école et les études sont hyper intéressantes.”

student
“Les enseignements sont tournés vers l'innovation scientifique ainsi que sur le monde de l'entreprise”
4,8/5

Empfehlung
83.1%
Ich empfehle meine Schule einem Freund oder einer Freundin für seinen Studiengang
Durchschnitt von 83.1%
Vertrauen in die Zukunft
92.4%
Ich glaube, dass ich am Ende meines Studiums eine Arbeit finden werde, die mir gefällt (Bestrebungen, Werte, Kompetenzen)
89.9%
Ich baue ein Netzwerk auf, das mir in meiner zukünftigen Karriere von Nutzen sein wird
89.1%
Ich habe das Gefühl, dass mein Abschluss von den Arbeitgebern anerkannt wird
88.6%
Meine Schule bereitet mich darauf vor, einen positiven Einfluss auf die Welt von morgen zu haben
Durchschnitt von 90.0%
Gegen der Konkurrenten
vs
+12.0 pts

Ecole d'ingénieurs

"Die Einrichtungen (Campus, Räumlichkeiten, Infrastruktur) entsprechen den Ambitionen meiner Schule"
HappyIndex®AtSchool 2022
“Ce que j'apprécie le plus à Unilasalle Amiens, c'est l'atmosphère accueillante et dynamique qui règne sur le campus. Les professeurs sont passionnés et dévoués à leur enseignement, ce qui rend les cours stimulants. De plus, les opportunités de participation à des projets de recherche et d'implication dans des clubs étudiants sont abondantes, ce qui me permet de m'épanouir au-delà des cours. L'emplacement pittoresque d'Amiens ajoute une touche spéciale à mon expérience universitaire, avec de nombreux endroits à explorer pendant mon temps libre.”
4,5/5

student

Bewertungen von Studenten (1)

4,2/5