Sephora. Passeport Mobilité.

Sephora. Un blog RH réussi.

Sephora met à disposition de ses collaborateurs un Responsable Ressources Humaines dédié en région pour favoriser leur mobilité interne et faciliter ainsi leur démarche.

Cette initiative s’adresse à des conseillers de vente, managers de rayon et directeurs de magasins désireux de tenter de nouvelles aventures.

Le « passeport mobilité » renvoie à l’intranet de l’entreprise sur lequel tous les postes sont mis en ligne via une rubrique « Bourse Emploi ».

Sephora s’engage à accompagner ses collaborateurs avant, pendant et après en les aidant à trouver un logement, en prenant en charge leur déménagement, en leur attribuant une prime d’installation et durant la phase d’ouverture.

Il est toujours possible de discuter de tout cela ouvertement avec des collborateurs de Sephora, via leur blog, qui a d’ailleurs fait l’objet d’un article précedemment.

2 réflexions au sujet de « Sephora. Passeport Mobilité. »

  1. bjr à tous j’ai eu l’occasion de lire quelques articles concernant la mobilité Sephora cet à dire travailler à l’international à travers l’enseigne Sephora. Qui justement est très à mon intrêt, moi même je travaille comme conseiller de clientèle Sephora. En l’espace d’un an j’ai eu l’occasion de cumuler une certaine expérience dans plusieurs parties de la vente Sephora. CRM, e-store dans leurs intégralité. Pour être plus concret, je souhaiterais plus d’information relatives à l’éxpartiation par Sephora. Ou envoyer ma candidature? Quelles sont les démarches à suivre ? Je remercie et j attent une réponse. Grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *