Améliorons la Relation au Travail, pour chacun et pour toutes les organisations !

Carrefour. Opportunités à saisir.

carrefour

Même si Carrefour revoit ses prévisions de recrutement à la baisse par rapport à 2008, il reste le plus gros employeur et recruteur de la Grande Distribution.

Les avantages et rémunérations paraissent assez attractifs au regard du secteur d’activité. Si vous travaillez chez Carrefour, dîtes nous si c’est le cas !

Quelques éléments:

7000 recrutements en CDI sont prévus en 2009 dont 300 cadres

– « Salariés ayant bénéficié d’une promotion interne en 2008 : 55% des collaborateurs ».

Reste à savoir ce que Carrefour met sous le terme « promotion interne » mais si on parle d’un changement de périmètre de responsabilité assorti d’une augmentation de salaire, le chiffre annoncé est remarquable.

– « Rémunération moyenne d’un chef de rayon 40 135 euros annuel sur 13,5 mois + intéressement + participation + prime soit une rémunération moyenne mensuelle de 3988 euros ».

Source LSA.fr

Précédent

Carrefour. Quels avantages pour les séniors ?

Suivant

Séniors. Les bonnes pratiques à suivre.

  1. Bonjour,
    La promotion interne chez Carrefour englobe n’importe quoi. Si vous changez de niveau, c’est de la promotion interne ! En fait la vraie promotion interne réelle, c’est le passage d’employé à « manager » et de « manager » à chef de secteur, par exemple. Tout ce qui concerne les employés de base ne peut être considéré comme de la promotion. Il faut ajouter, pour compléter ce propos, que les 5 premiers niveaux perçoivent le même salaire : le smic !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén